E-TOURNOI FIFA 20

L’OMS de Gap propose un e-tournoi vous pouvez transférer l’info à vos collectifs. Bises à tous.
Tournoi E SPORT FIFA 20 – Samedi 30 mai à partir de 14h en ligne 🖱
🎮 L’OMS et la ville de Gap sont fiers de vous proposer ce samedi 30 mai à partir de 14h la première édition de la « Gap Esport Cup ». Un tournoi sur FIFA 20 uniquement sur Playstation 4.
⚽️ Inscriptions gratuites et ouvertes à tous jusqu’au vendredi 29 mai à 20h sur https://begenius-esc.com/tournois
‼️ 300 € de lots à gagner ‼️
🎧 Tournoi diffusé sur la chaîne Twitch de beGenius ESC et organisé en collaboration avec beGenius ESC
⏭ Modalités d’inscriptions : Remplir le formulaire d’inscription sur le site après avoir impérativement rejoint le « Discord » de beGenius.
Sur le « Discord », toutes les infos pour le tournoi (règles, que faire en cas de litiges, comment va se dérouler le tournoi …) et une assistance vocale en cas de besoin.
#Gap#ESPORT#FIFA20#Gapesportcup

Merci LAND ROVER et la Centrale du Sport!

Cette année, Land Rover a souhaité soutenir le rugby de haut niveau, ainsi que le rugby amateur, qui represente, dans leur école de rugby, le vivier du haut niveau. Il ont offert à 72 clubs des tenues pour les équipes des M12, sur incription au concours. Le Gap Hautes Alpes Rugby avait été inscrit par plusieurs personnes, le club, des parents de joueurs et a été sélectionné pour recevoir une tenue complète pour nos M12!!!

Chose promise, chose due, en ce début d’octobre, nous avons reçu au club la dote espérée, (short chaussette et maillot) pour habiter nos petits Benjamins. Pour remercier ce partenariat Land Rover/FFR et la Centrale du sport, tous nos joueurs M12 sont allés à la concession rendre hommage et faire une photo souvenir de ce don.

Dimanche 13 Octobre, Premier tournoi du Toucher des Gapson’s five

Depuis la création l’an dernier de la section « Toucher » au club, nos joueurs parcourent la région, voir la France entière, à la recherche de tournoi de Rugby à V. Ils ont décidé de faire leur tournoi, sur notre pré, pour rassembler tous les joueurs du toucher du département 04 et 05.

Challenge réussi pour ce premier tournoi, une belle journée, des sourires, des rires!

Trois clubs avaient répondu présent pour participer à ce tournoi (RC Embrun, le Cos et DLV XV). A leur arrivée dès les 9h, chaque équipe avait été accueilli avec un petit déjeuner fabriqué « maison » par nos Gapson’s five. Une fois les formalités administratives accomplies, chaque équipe était prête à chausser les crampons pour jouer. A total, six équipes se sont affrontés pendant 2h durant.

Une fois le tournoi fini, la remise des prix, un peu original, a été faite par un futur joueur du toucher. A suivi un bon repas du terroir partagé tous ensemble.

Au total, ce sont une cinquante de joueurs et joueuses qui ont foulé le stade de Fontreyne. Ce tournoi s’est déroulé dans la convivialité et le fair-play, devises qui caractérisent le rugby à 5 et nous a permis de découvrir les différentes sections du 04 et 05 dans l’espoir de créer dans un futur proche, un championnat bi-départemental .